
Aujourd’hui, quelle actualité fascinante en provenance de Chine avec ce premier semi-marathon couru par des robots humanoïdes ! https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20250419-première-mondiale-en-chine-un-semi-marathon-de-robots-humanoïdes
Chez Marvejols-Mende, nous célébrons depuis plus de 50 ans une autre forme de performance et d’endurance : celle de l’humain, avec ses joies, ses efforts et son esprit de liberté.
Si l’innovation technologique repousse sans cesse les limites de ce qui est possible, notre course légendaire reste profondément ancrée dans l’esprit sportif, la passion et le défi personnel.
Imaginez les robots gravir la célèbre montée de Goudard où flotte la phrase mythique : « Ici commence l’enfer ».
Nous sommes fiers de notre histoire, de nos 52 éditions à venir, et de la communauté incroyable de coureurs, de bénévoles et de supporters qui font vibrer le cœur de la Lozère chaque année.
Alors que le monde de la course à pied continue d’évoluer, l’âme du Marvejols-Mende reste intacte : celle d’une aventure humaine inoubliable.
Rendez-vous le 20 juillet 2025pour écrire ensemble le prochain chapitre de cette légende !
(Note : L’information et l’image potentielle concernant le semi-marathon de robots humanoïdes en Chine proviennent de la source externe fournie. Crédit photo : © Pedro Pardo, AFP.)